En vieillissant, la peau commence à présenter différentes excroissances et taches. Les étiquettes de la peau sont l'un de ces produits du vieillissement. La cause exacte de ces taches n'est pas connue. Elles sont également connues sous le nom d'Acrochordons. Les marqueurs cutanés ressemblent à de petites excroissances suspendues à une tige. Ces bosses charnues sont laides en apparence et causent beaucoup de malaise mental par rapport à l'aspect physique.
Les marqueurs cutanés apparaissent à différents endroits du corps. Les zones communes sont le décolleté, le dessous des seins, les aisselles, l'aine, etc. Les marques cutanées peuvent apparaître dans différentes tailles. Les petits marqueurs apparaissent en groupe, tandis que les grands marqueurs apparaissent seuls. Ils se forment normalement en grappes de petits tags d'environ un mm à de grands tags mesurant jusqu'à un cm.
Consultez votre médecin pour savoir comment retirer les étiquettes cutanées ou cliquez ici pour trouver des informations sur l’actualité de la beauté en général. Votre médecin les enlèvera à l'aide d'une méthode appropriée qui peut être l'une de ces quatre méthodes : en les coupant chirurgicalement, en les congelant, par électrochirurgie ou en attachant une suture autour de la tige. Le choix de la méthode d'enlèvement dépend de l'emplacement et de la taille de l'étiquette et de la tige. L'ablation de l'étiquette n'entraîne normalement pas la formation de cicatrices. La cicatrisation est terminée en un jour ou deux. Veuillez consulter votre médecin pour plus de détails.
Cet article n'a qu'un but informatif. Cet article n'est pas destiné à servir de conseil médical et ne remplace pas un avis médical professionnel. Veuillez consulter votre médecin pour toute question d'ordre médical. Veuillez suivre les conseils donnés dans cet article uniquement après avoir consulté votre médecin. L'auteur n'est pas responsable des résultats ou des dommages résultant des informations obtenues dans cet article.